dimanche 11 janvier 2009

Soirée Noël en beauté



Récemment invitée à la soirée "Noël en beauté"par Chris,
j'ai participé à différents ateliers :


- fabrication de cosmétiques bio avec Caly
- apprentissage du tricot avec Gaëlle
- essayage de fringues rock/chic de la marque JO EVENS avec Chantal
- dégustation de gourmandises avec Johanna, trop bon
- maquillage de fêtes avec Chris

Bref, je suis revenue avec pleins d'idées dans la tête ; notamment celle de créer mon blog, et d'y faire partager ce que je sais faire ...
Vous découvrirez donc au fur et à mesure de sa construction mes talents cachés ...(on peut bien se faire des compliments).

3 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Félicitaions! J'ai hate de lire tes prochains articles et tu es la bienvenue sur le mien pour y parler détente, soin de soi etc. Longue vie à ton blog!

July a dit…

kikou eve,

Je trouve que tu as eu une bonne idée de faire un blog !!!!

Je trouve les recettes pour la fabrication des cosmétiques bio super diversifiées et très sympa !!! je pense les essayer bientôt

Bon courage
A+ Julie

Eve a dit…

Merci les filles pour vos encouragements !
Bisou
Eve