mercredi 14 janvier 2009

Kho Lanta, le retour des héros : du déjà vu!

L'Homme étant en déplacement, j'accède enfin à la zapette. Et "ô Grand Gana" tombe par hasard et pour mon plus grand plaisir sur Kho Lanta : le retour des héros. Ilico, je saute sur le canapé ( on débarassera plus tard ) plus rien n'a d'importance, et oui moi, j'adore Kho Lanta.


Première déception


C'est quoi ce titre! Je trouve ça dégradant, ringard, pas accrocheur du tout : ceux qui n'apprécient pas les aventuriers vont encore se moquer. Dommage pour l'audience tf1.


Deuxième déception


Jean-Bernard, NON ! ON NE SE TROMPE PAS DE CO-EQUIPIERE ! c'est lamentable ! Moi je l'avais trouvé attachant et assez fort pour les jeux d'eau (souvenez vous du radeau ), mais bon pas vraiment un héros là!


Troisième déception


Romuald, connais-tu l'humilité? Pas sure . Pour ma part, c'est lui qui fait perdre son équipe sur l'épreuve d'immunité. il doit guider ses camarades qui portent le porte flambeau et lui il passe en dessous du dernier obstacles alors qu'il fallait passer au dessus! il réussit même par se faire reprendre par le présentateur, Denis Brogniart. Carton jaune Romuald!


Quatrième déception


Pourquoi les jaunes on viré Jean-luc? Je le trouve très bien ce gas là. Il connaît les dangers de la foret, il est réfléchi, et costaud pour son âge! Enfin, il n'est plus là. Et sur ce coup, Jade a bien manipulé son monde.


Cinquième déception


L'engueulade des jaunes : déplorable, NO COMMENT!

De déception en déception, on connaît les candidats puisque déjà vue dans les précédentes saisons, leurs points forts, leurs points faibles, (les coups de gueule de filomène, les amours de Moundir, etc ...)
Déjà vu quoi.

Bref, je regarderai quand même la semaine prochaine ( en plus y'aura 2 épisodes ).
j'attends vos commentaires, allez y lâchez-vous!

3 commentaires:

JOhanna a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, cet épisode était prometteur...

Pourtant, ils ont tout gâché en rendant le concept très plat et sans intérêt.

A quand "Loft story" le best of, dans le genre recyclage de vielleries?

JOhanna a dit…

VIVE MOUNDIR :P

Eve a dit…

Super dèg pour Christelle, c'était ma préférée, sniff!
elle aurait pu aller loin.